L'alliance Dragon - Beta4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dragon - Beta4

Le forum des D.R.A.G.O.N's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation / candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
data




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation / candidature Empty
MessageSujet: Présentation / candidature   Présentation / candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je dois écrire candidature, ou présentation étant déjà accépté dans l'alliance sans pour autant avoir candidaté ni mettre présenté donc je le fais ici.

Je me prénome Thomas (phenyx ig), 18ans, j'habite dans le nord de la france (59) ou les baraques à frites sont roi et ou c'est bon de manger des fricadelles Smile
J'attend actuellement les résultats de bac pour continuer mes études ^^ ... fac de droit ... puis gendarme cheers
Sinon en ce qui conserne ogame, j'ai commencé depuis deux ou trois jours l'uni 52 ... et j'ai peu de point mais bon, ça m'en moque personnelement pas mal bounce
Je joue aussi sur l'uni 8 ou j'ai eu un compte top 30 que j'ai fillé à un pote pour qu'il continue de jouer en temps que minier pur et récup un autre compte top 400 qui va bientot passer top 300 mineur.
Je joue aussi sur l'univers 20, ou là je suis plutot du genre raideur gros bourrin, 5em de l'univers, 2em en flotte ...
dernier hof en date vendredi si je ne me trompe pas Smile

Voili voilà, si vous voulez plus d'info ici ou MP ou ig (msn ig ou mp uniquement)
Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation / candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature   Présentation / candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

Bienvenue dans l'alliance Dragon de l'univers 52.

Moi aussi je suis sur Ogame univ8 =) Sau que je vient de perdre toute ma flotte Smile

Je te donne les droits du forum pour la partie e-univers vu qu'il ni a personnes dans la partie Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dragon.1fr1.net
data




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation / candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature   Présentation / candidature Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:08

uni 8 ?

euh valendil? lol!

sinon je sais pas, si tu as été recyclé c'est que ce n'était pas un hof, je regarde que là ... je regarde pas le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation / candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature   Présentation / candidature Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:11

Valendil ? O_o'

Bah j'me suis fait defoncer ma PM par 10 000 vaisseaux de bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation / candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation / candidature   Présentation / candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dragon - Beta4 :: Invités :: Recrutement / Pacte / Mercenariat / Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser