L'alliance Dragon - Beta4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dragon - Beta4

Le forum des D.R.A.G.O.N's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark ronni un dragon motiver !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Dark ronni un dragon motiver !!! Empty
MessageSujet: Dark ronni un dragon motiver !!!   Dark ronni un dragon motiver !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:58

Je pose ma candidature dans cette aliance car ba euh ... scratch scratch scratch scratch scratch a oui voila parceque j'ais besoin d'une alliance super pour grandir grandir et devenir l'un des plus grand dragon ....



Enfin bref voila quoi vous aver piger ... lol! voila


Dark Ronni
Revenir en haut Aller en bas
Dragonth

Dragonth


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Dark ronni un dragon motiver !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark ronni un dragon motiver !!!   Dark ronni un dragon motiver !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:32

bienvenue
j'uis un voisin de carmelo tu as l'air de bien le connaître .tu l'a connus comment
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Dark ronni un dragon motiver !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark ronni un dragon motiver !!!   Dark ronni un dragon motiver !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:29

Mon ronni prefére Very Happy

Ralala. Aprés pitimonde ,e-univers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dragon.1fr1.net
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Dark ronni un dragon motiver !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark ronni un dragon motiver !!!   Dark ronni un dragon motiver !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:16

Hey ... ensuite quelle jeu sa sera et tu a oublier zwok ^^ et moi je suis ... ba je ses pas qui je suis pour carmelo !!!


Carmelo je suis quoi pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Dark ronni un dragon motiver !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark ronni un dragon motiver !!!   Dark ronni un dragon motiver !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:47

Bienvenue dans l'alliance, à ce que je voie tu es très actif sur le forum et c bien car au moins je me sentirais un peu moins seul lol!

Et je voulais dire que c moi qui sera le plus puissant des dragons. Twisted Evil
Non jrigole on sera tous des dragon puissant car plus tard notre alliance sera pas l'alliance des dragons mais l'alliance des dragons légendaires de métal !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Dark ronni un dragon motiver !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark ronni un dragon motiver !!!   Dark ronni un dragon motiver !!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Dark ronni un dragon motiver !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark ronni un dragon motiver !!!   Dark ronni un dragon motiver !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:26

ses bien de rever jareht mes rend toi realiste Smile je suis le plus fort et rien ne poura m'enpecher d'etre le plus fort hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Dark ronni un dragon motiver !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark ronni un dragon motiver !!!   Dark ronni un dragon motiver !!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:02

ba si tu le dit mais bon pour l'instant j'ai quand même 900 000 points de plus que toi lol! donc bon il faudrait que tu revoye le sens du terme "être fort". study
Revenir en haut Aller en bas
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Dark ronni un dragon motiver !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark ronni un dragon motiver !!!   Dark ronni un dragon motiver !!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:08

Um si tu me cherche tu va me trouver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark ronni un dragon motiver !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark ronni un dragon motiver !!!   Dark ronni un dragon motiver !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark ronni un dragon motiver !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super ronni$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dragon - Beta4 :: Invités :: Recrutement / Pacte / Mercenariat / Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser