L'alliance Dragon - Beta4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dragon - Beta4

Le forum des D.R.A.G.O.N's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 defi couche tard

Aller en bas 
+2
master-chief
kimi
6 participants
AuteurMessage
kimi

kimi


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:00

Le bute est de poster le plus tard possible donc


23h vous dormez les enfants ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:12

non mais quand on a plus de ressources ca sert plus a rien de se connecter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimi

kimi


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:14

sa je ne veux plus entendre c'est au nom de l'alliance je iven pour la bonne entente a corire que tu pense qu'a ton conte ! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurelkiki

aurelkiki


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:49

c clair
on pourrait se faire un concours demain soir comme j'aurai une flotte interessante si je suis mes projets, il va me falloir de la compagnie quand je raiderai les boufman a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
kimi

kimi


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:06

je serais la aurelkiki !
Revenir en haut Aller en bas
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:31

je suis encore mauvais pour les vaieaux mais je compte m'y mettre sérieusement je pense que d'ici 5 jour je raiderait quelques gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:44

par contre y'a une alliance contre qui on est en guerre ou c'est seulement mr lapince confused
Revenir en haut Aller en bas
kimi

kimi


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:11

Je crois que c'est mr lapince mais je voulez vous annoncz que la forteresse noir c pour dans 1 semaines jai enfin l'aeron !!
Revenir en haut Aller en bas
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:46

au fait c'est qui boufman j' ai essayé toutes les orthographes du nom mais j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
kimi

kimi


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:03

Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
pokpok




Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:36

bouf man
Revenir en haut Aller en bas
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:39

ok,merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelkiki

aurelkiki


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:14

avant le defi couche tard, il faudrait le defi tout le monde actif sur le orum, car c'est un peu mort la
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:30

Desolé. Je ne peux pas être pour le moment vraiment trés actif, j'ai des priorités et c'est in real life Wink

Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dragon.1fr1.net
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

la on est mal les deux meilleurs joueurs se cassent
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:36

Les 3 même... Mais bon, on va essayer de resister, j'ai pas créer cette alliance et ce forum pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dragon.1fr1.net
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

au fait j'ai été regardé la page d'alliance de mr lapince et voila ce que j'y est trouvé

Nous recrutons n'importe quel joueur sympathique désireux de se faire des alliés et de progresser. Nous lui garantissons par la même occasion et dans la mesure du possible une protection contre les envahisseurs. Tous joueurs infiltrant notre alliance dans le simple but de jouer les semeurs de trouble sera automatiquement exclu sans aucune discussion

s'il continue a attaquer les menbres de l'alliance on pourrait envoyer tous les rapports de bataille au fondateur de son alliance avec un peu de pot il se ferat virer mais il faudra stocker tous ses messages de raids sur le forum je vais voir si je trouve pas mieux study
Revenir en haut Aller en bas
kimi

kimi


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:47

Allez les gars vous allez vous relever ce sont pas 3 gars qui font une allliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

Elle est pas mal ton idée master-chief mais pour que sa soit encore plus contre lui on pourrai leur montrer les petites messaces qu'il nous envoie comme ca sa montrera bien que c un fouteur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:56

ouais Twisted Evil il en faudrait plein pour le faire sortir de sont alliance parce que la il est un peu trop sur de luui je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:34

C surtout que si à cause du fite qu'il pense que son ami fort sera toujours là pour l'aider quand quelqu'un de plus fort voudra nous protéger et le faite que comme pour l'instant on est moins fort que lui et ba il pourra nous attaquer autant qu'il le voudra.
Mais en tout cas dès que j'aurai une assez bonne flotte, j'irais l'attaquer pour lui donner une ptite leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi couche tard Empty
MessageSujet: Re: defi couche tard   defi couche tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defi couche tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dragon - Beta4 :: Invités :: Taverne des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser