L'alliance Dragon - Beta4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dragon - Beta4

Le forum des D.R.A.G.O.N's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On fait quoi pour l'alliance ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:50

J'ai bien des idées mais on décide jamais seul ...
1 - Réunir wing et mère car beaucoup trop de gens s'en font de la mère
2 - Créer un nouveau forum car celui ci ne peut etre administrer que par carmelo causant souvent des soucis
3 - Que les plus hauts de la mère donnent - si ils le veulent - un coup de main au plus petits pour rééquilibré après la fusion car sinon l'alliance sera déséquilibré
4 - Encadrer les plus faibles par petits groupe - un rapport d'où on en et par moi c'est pas grand chose un peu comme actualiser la signature de classement ...

A vous de voir mais la on est en train de faire la descente au enfer si ceux qui doivent partir partent mais vu que l'ally stagne, si ils ne partent pas - je souhaite qu'ils restent mais bon chacun ses choix, seul l'idée 1 ne conviendras plus .
Revenir en haut Aller en bas
peplo

peplo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/01/2008

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:43

sa pourait etre pas mal la fusion mai bon sa ferai beaucoup de menbre non?
Revenir en haut Aller en bas
el-milio

el-milio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Berk plage
Date d'inscription : 19/01/2008

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:16

Je suis du meme avis que peplo. Pk pas y a de bonne idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-blood.skyblog.com
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:19

Une fois retiré les inactifs il ne restent plus grands monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:39

oé moi je pense que sa serai bien mais bon c'est vous qui voyez car moi normalement je change bientot d'alliance pour découvrir de nouvelle horizon.
Mais je resterai sur le forum donc ba vous me laisserez un lien du nouveau forum quand je serai plus la pour pouvoir prendre de vos nouvelles et parfois vous aider
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:18

Bon je me met a la création du nouveau forum...
J'attends un peu plus de réponse et surtout une réponse prouvant que les gens ne sont inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
el-milio

el-milio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Berk plage
Date d'inscription : 19/01/2008

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:24

Bon moi c bon je suis belle et bien actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-blood.skyblog.com
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:13

http://dragons.bbactif.com/index.htm
La mise en place se feras progressivement et permetteras de netoyer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
el-milio

el-milio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Berk plage
Date d'inscription : 19/01/2008

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:50

On est de moin en moin actif sur le forum sa crain, tt ceux ki fesai vivre en grd parti l'alli sont parti. Faut trouvé une solution sinon vas falloir trouvé une otre alli plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-blood.skyblog.com
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:08

Ou en fondé une nouvelle ...
J'attends car certaines personnes n'ont pas encore répondu mais sont actifs dans le jeu ...
De toute façon si cette alliance part en miettes je fonderait la mienne avis aux amateurs, je laisserai les liens ici
Revenir en haut Aller en bas
obo

obo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : vous prenez a droite puis a gauche et ....
Date d'inscription : 11/10/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:16

je trouve sa une bonne idée, je trouve que L gère bien sont rôle de fondateur même si il y a des problème dans cette alliance alors je viens juste de me connecté et je voie le message de jareth qui quitte alliance, sinon j'espère que alliance continuera a existé.
et Carmelo tu devrais m'enlever de la liste des membres car je peux voir tous les sujets
Revenir en haut Aller en bas
el-milio

el-milio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Berk plage
Date d'inscription : 19/01/2008

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

Carmelo est très rarement co sur le forum c sa le gros probleme. et puis obo tu était dans l'alliance dragon donc y a aucune raison que l'on ne te fasse pas confiance. Sa serai bien de refaire une alliance à neuf pour faire le nettoyage de ceux qui sont actif et de ceux qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-blood.skyblog.com
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:14

Moi je veux bien mais je n'ai aucune réponse de ceux de la wing comme skull qui est pourtant actif bizarre, j'attends encore 15 jours et après je règle ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

Tous ceux qui m'ajouteront a leur contact ou m'enverront seront tout de suite prévenu.
Ultimatum dans 15 jours c'est à dire le lundi 25 mars 2008 à 20 h.

Voici mon adresse : thepapsman@hotmail.fr

L'alliance portera le même nom pour les retardataires sauf qu'il sera écrit différemment : "Confédération des dragons" ou un truc dans le genre.

Vous savez que cette alliance me tient à cœur alors faites confiance je serais plus qu'utile en cas de déchéance c'est à dire une inactivité sur le forum dans les 15 jours qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14

ba toute facon je pense qu'ils te ferons confiance, tu as apporté une très grande aide dans cette alliance.
Moi aussi cette alliance me tiens à coeur mais bon il va bien falloir que je parte un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:45

Tu peux toujours faire tes recherches d'alliance en attendant de voir ce qu'il se passe, c'est d'ailleurs moi aussi ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
obo

obo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : vous prenez a droite puis a gauche et ....
Date d'inscription : 11/10/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:59

ah Speckator aussi a quitté alliance pour aller chez les Phoenyx est eldiablo et aragorn71 sont partie aussi, décidément il y a pas mal de personnes qui ont quitté juste après moi
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:41

ouep et seul les parti répondent c'est quoi le prob ???
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:34

bon ba j'ai été accepté dans l'alliance des mineurs du béta 4 LMDB4 qui est classé 10ème au classement.
En tout cas ça va pas très fort pour les dragons. Je crois que tous le monde pars parcequ'il ont peur que au moment où il va falloir dissoudre (ce que j'espère pas) et ba ils soient sans alliance pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
obo

obo


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : vous prenez a droite puis a gauche et ....
Date d'inscription : 11/10/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:37

en faite je vous est meme pas dit mon alliance est UMBRELLA CORPS nous sommes 177ème avec 456 074 points
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:44

c'est clair que moi aussi je regarde dans les alliances car la dissoultion parais plus que probable
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:05

J'ai décidé de ne pas attendre le 25 mars pour m'en aller, je fonde ma nouvelle alliance : La Confédération des Dragons ou avec le tag L.C.D
Avis aux amateurs qu'ils soit de la wing ou non je prend toutes les personnes voulant venir car je préfère quelqu'un avec peu de point mais actif.
Le forum seras : http://dragons.bbactif.com/index.htm
certain sont déjà inscrit donc je remettrais a ces gens juste le mini de droit.

Rappel : je prend tous ceux qui veulent venir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:07

Au faite, carmelo joue encore où il a complétement arrêté de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2007

On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

en tous cas on ne le voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi pour l'alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi pour l'alliance ???   On fait quoi pour l'alliance ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi pour l'alliance ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retouche d'image pour la Wing
» Unispy pour L'alliance des dragons
» Un petit gars qui ma prit pour un noob...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dragon - Beta4 :: Invités :: Taverne des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser