L'alliance Dragon - Beta4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dragon - Beta4

Le forum des D.R.A.G.O.N's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 finale fantaisy XII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:18

Bon ba comme certains on pu le constater je rame un peu en ce moment et je vais moins souvent sur le forum.
Mais ceci n'est pas à cause d'une perte de temps ou du faite que je ne sais plus jouer mais surtout à cause de ceci, ff XII, un jeu formidable auquelle je suis devenue accro.
Ce qui fait que maintenant je joue 5h par jours à ce jeu et que je me connecte presque plus sur e-univers.
Mais heureusement j'ai eut une idée, pourquoi je créerai pas un sujet où on parlerai entre accro de ce jeu sur nos niveaux, quête, équipements... comme ça ca me motivera plus à venir sur le forum.




ps: Pour l'info sa fait que 1 semaine et demi que j'ai ce jeu et sa fait déjà 40h que je suis dessus lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:41

Lol.

Final Fantasy...

Faudra que j'men achete un. Tu me conseil lequel?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dragon.1fr1.net
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:27

Mouai moi sa me dit rien !!! des mec avec des povoir ses un peut ... con je direr je prefere les jeu comme GTA ,TRue Crime ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:25

ba jte conseil le XII pour l'instant car il n'y a pas des chargement toutes les 5 minutes pour un combat, la c'est toi qui décide si tu veux te battre ou pas. De plus dans le XII tu peux te promener sur 3 continent en tout et 8 grande villes. Tu as environs 86 armes différentes, 43 équipements, 21 accessoires, 37 sorts, 57 améliorations, 24 techniques, 13 éons que tu peut invoquer une fois que tu les a battu, des sous-quête en plus de tes missions et contrat de chasse au monstre, tu peux gagné des trophés et il a eut 19 sur 20 sur tous les site de jeu vidéo.

Bon après si ta la ps3 et que tu veux attendre un peu tu pourra te prendre le XIII.
En tous cas si tu veux d'information dessus tu peux allez sur www.ffworld.com

Et puis ronni, GTA c'est bien mais au bout d'un moment sa devient lassant quant ta finis le jeu ou que tu es bloqué quelques part et que tu fais toujours la même chose alors que là même si c'est de la fantaisy science fiction et donc sa fait moins réalité tu peux être sur de ne pas t'ennuyer.
Bon je dit pas que GTA VI est moins bien que ff XII mais ils sont un peu près du même niveau, sachant que pour ma part GTA VI est super sur le faite que tu peux tuner tout les véhicule et tout ça mais que dans ff XII les décors sont sublimes et la bande son ainsi que les cinématique sont excélente.

Voilà j'espère avoir donnée envie à certaines personnes de l'alliance à jouer à ff et que sa aidera carmelo à choisir le ff qui lui fera passer de nombreuse heure inoubliable lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:57

mouai explique sa parle de quoi ton jeu ! jveut bien le tester
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

ba en faite tu acarne un jeune garçon de 19 ans qui 2 ans plus tôt a perdu son frère lors d'une guerre que l'empire créa.
Au début de l'histoire tu es dans une ville controlé par l'empire depuis la guerre et les citoyens de cette ville ne les aime pas trop car ils sont trop strict. Donc ton gars doit se rendre dans le palais de cette ville et dedans il fait la rencontre de 2 pirates du ciel et de la princesse Ashe. Donc finalement quand il ressort du palais il décide d'aider la princesse à libérer le royaume de l'empire. Après un peu plus tard tu te fais enfermer dans une prison et à l'intérieur tu rencontre bash, un ancien soldat que l'on croyait mort et qui soit disant à trahis son royaume pendant la guerre. Et donc tu te retrouve dans une grande aventure avec la princesse, l'ancien soldat, les deux pirates, une amie et toi vers la libération de ce monde.

Voilà c'est un peu racourci mais je crois qu'il y en a une un peu plus détaillé sur ffworld.
Revenir en haut Aller en bas
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:55

Ouep sa m'interesse un peut plus la lol
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:21

Merci pour toutes ces explications cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dragon.1fr1.net
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:45

ouais ca a l'air pas mal mais je prefert les fps tout con ou il sufit de marcher et de flinguer tout ce qui bouge genre quake 4 ou f.e.a.r Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

t abrviation me sont inconut tu veut bien m'instruire
Revenir en haut Aller en bas
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:53

first encounter assault recon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

bon pour répondre à la question de ronni qui m'a été posé sur msn:

les différentes armes sont, lances bombes, dagues, fusils, baton de combat, arbalète, sabre de ninja, sceptre, baton, masse, arc, épée à 1 main, épée à 2
mains, lance, instrument de mesure, katana, marteau et hache.
voilà pour d'autre question je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale fantaisy XII Empty
MessageSujet: Re: finale fantaisy XII   finale fantaisy XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finale fantaisy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dragon - Beta4 :: Invités :: Taverne des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser