L'alliance Dragon - Beta4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dragon - Beta4

Le forum des D.R.A.G.O.N's !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit gars qui ma prit pour un noob...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

Alors voilà hiers je sort ma petite flotte toute flambant neuf pour attaquer un gars afin de recycler sa petite flotte:

Matières premières sur Takun [4:43:9] le Wed 29 Aug 13:27:58:
Titane: 577 821
Carbone: 331 585
Tritium: 735 735

flotte:
Navette PT-5 20
Destroyer 19
Satellite solaire 57

défense:
BFG 303
Déflecteurs 27
les 2 champs de protection

puis après on s'en fou un peu

Bon donc je l'attaque tranquille pépère et ya ce c** qui m'envoie un message: Wed 29 Aug 23:34:56 Takun Envoyer un message sans objet
je suis là et j'ai vider tte ma planète

Bon bien simpas mais quand j'ai lu ce message ma flotte étais déjà de retour:

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Jareth (4:247:5)
Armes: 12.9% Bouclier: 12.9% Coque: 11.9%
Type: Nav.GT-50 Chasseur Frégate Destroyer
Nombre: 92 261 21 156

Defenseur Takun (4:43:9)
Armes: 5% Bouclier: 7% Coque: 3%
Type: Sat.Solaire BFG Déflecteurs Ch.force Holochamp
Nombre: 57 338 42 1 1

After battle...

Attaquant Jareth (4:247:5)
Type: Nav.GT-50 Chasseur Frégate Destroyer
Nombre: 92 229 21 156

Defenseur Takun (4:43:9)
Détruit!

Il emporte
1 553 unités de titane, 2 714 unités de carbone et 150 779 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 144 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 859 000 unités.
Un champ de débris contenant 39 200 unités de titane et 61 075 unités de carbone.

-- Created by copy of Takana's CR Converter --

donc ba biensur je lui répond:
ba c'est pas grave toute fancon j'avais besoin de tritium.

voilà ce qui me répond:
Takun: ouai enfin sa montre que tu ne c pas jouer mais merci d'etre passé

donc après ça nous a fait une conversation assez provoquante:

Moi: D'où je sais pas jouer, à ce que je sache ce raid m'a été assez bénéfique.

lui: ta reaction et tipic d'une personne ne sachant psa jouer je m'explike avant que tu le preinnemal car tu m'aura pas compris

si la personne et la tu c kel va asquivé donc aucune renta ta u de la chance pour le tritri pas assez de flotte pour tou prendre se qui est assez rare ensuite en laissant ton raid ton adversaire c combien de temps tu a mis pour venir il peut de se fait calé sa flotte pour kel arrive chez toi des le retour de la tienne jespere que tu aura compris sinon je peut rien faire pour toi mais sache que si tu ne comprend pas sa arrette les raid dessuite avant qu'un mec te raid a son tour

Moi: (jt'emmerde connard* ) t'inquiète pas javais largement assez de défense pour contrer une de tes attaques, de plus je suis pas assez fou pour allez attaquer quelqu'un de plus fort que moi.

lui: lol tu me fait trop rire t un noob de premiere tu peut pas phalengé j'auré pu etre en vol deja vers quequ'un dotre mdr toi

Moi: désolé de te le dire mais je ne suis pas assez con pour envoyer toute ma flotte à l'attaque.

lui: lol se que tu comprend pas c que tu avait rien comme renseignement sur moi mise a par ce quer j'ai a quai et ma defence enfin tu comprendra un jour

Moi: (je sens une pression monter en moi* )
non ce que tu ne comprend mais alors pas du tout c'est que tu n'a que 25 433 et moi sa c'est ce que j'ai en flotte et encore j'en es plus donc tu voie sur c'est point t'aurais pu avoir au grand maximum 5000 points de flotte et encore ta flotte serai composé de quelques destructeur pas plus de 30 et de quelques autres vaisseaux dernière encore moins puissant et pas plus de 20 de chaque, sachant que ma défense sur chacune de mes planète peut détruire au minimum 500 destructeur je croie pas que avec ta petite flotte tu auras pu me faire quoi que ce soit et puis comme tu me la si bien dit, je viens voir de temps en temps mon compte donc si soit disant tu m'avais attaqué j'aurais pu en profiter pour attaquer toutes tes planètes avec ma flotte de réserve, j'aurais recyclé ta flotte qui venait s'écraser sur ma planète et je pense que le bénéfice total serai gros.
Donc maintenant tu peux plus rien dire car comme tu le voie je suis bien plus informé que toi sur ce que je fais, de plus j'ai 580000 points de plus que toi donc chut!!!
Et enfin laisse tranquille une bonne fois pour tous.

lui: (sa lui a pas suffit aparement* )
et toi se que tu comprend pas BOULET et le mot et faible je te parle en genéral donc pas de moi specialement

Moi: (toujours décidé à avoir le dernier mot* )
ba désolé mais je m'en fou complètement de ce que tu me dit là car au cas où tu ne le serai pas je le savais déjà.

Lui: (Ca risque de durée longtemps* )
bin pourtan a chaque fois c toi qui repond donc sa bien l'air de t'aprendre kel chose

Moi: C'est tous simplement parceque je n'ai pas l'habitude de me laisser traiter de noob ou d'abrutis.

lui: mdr ta u les deux la tu doit etr heureux

Moi: (bon restons saine) Tu es c** ou quoi? J'ai 600k points et je suis classer que ce soit à ogame ou à e-univers, je pense que j'ai 5X plus de savoir sur ces jeux et c'est pas un petit gars comme toi qui va m'apprendre quoi que se soit dessus, la plupart des gens qui m'ont attaqué je les ais pas chercher avant et c'étais biensur des classer top 50 (ta cas a demander a mes alliances si tu me crois pas) j'ai déjà fais des attaque foireuse et je sais que celle là ne l'étais pas donc arrête de t'apitoyer sur ton sort car ca se voit que tu à les mort que je t'ai attaquer et que je t'ai détruit 50 satellite solaire mais bon c'est le jeu et puis pour finir, arrête de me faire chi** car je crois que des attaque tu vas en avoir pour un bon moment.
Sur ceux je te laisse réfléchir entre la vie et la mort.


Puis finalement après un petit moment on a finis par bien s'entendre, il m'a plus traité de noob et il a arrêté de menvoyer des MP.
Revenir en haut Aller en bas
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:41

tu sais faut pas briser sont trip s'il se crois invincible l'espoir fais vivre lol! et puis comme ca s'il continue a t'attaquer t'aura plus qu'a recycler sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:02

oé c sur
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:54

Belle conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dragon.1fr1.net
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:17

merci c'est simpas
Revenir en haut Aller en bas
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

ses mignon
Revenir en haut Aller en bas
Dark ronni

Dark ronni


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

sinon la moi jmasuse a envoyer des emp sur un mec car j'aime pas sa defensse et les tros grosse je suis jaloux Razz meme si il a au moin euh 100.000 pts de plus que moi ^^ lol jm'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:08

c'est pratique les emp ca elimine pas meal de defences lol!
Revenir en haut Aller en bas
jyz93

jyz93


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:19

il va riposté tu va te faire éclater lol!
Revenir en haut Aller en bas
master-chief

master-chief


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:15

et c'est la que les missiles d'interception rentrent en scene domage qu'ils n'attaque pas les vaisseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
jyz93

jyz93


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

ben se seré 1 peu facil t'en envoi pl1 et t'envoi juste t transporteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jareth

Jareth


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:36

oé c sur mais en plus je l'avais déjà vue cette idée sur le forum de e-univers et il ont dit la même chose que jyz, "après sa serai trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit gars qui ma prit pour un noob... Empty
MessageSujet: Re: Un petit gars qui ma prit pour un noob...   Un petit gars qui ma prit pour un noob... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit gars qui ma prit pour un noob...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit verre en passant
» Unispy pour L'alliance des dragons
» Retouche d'image pour la Wing
» On fait quoi pour l'alliance ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dragon - Beta4 :: Invités :: Taverne des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser